« C’est épuisant… » Les contraintes antidopage, une des raisons pour lesquelles Serena Williams ne voulait pas revenir

A vant de retrouver Wimbledon mardi, Serena Williams a fait part de son exaspération quant au système antidopage, estimant qu’il faudrait le rendre « plus raisonnable »