Plus belle la vie : pourquoi Barbara boit-elle à nouveau de l'alcool ? Léa François lève le voile sur ce choix scénaristique

L es fans de "Plus belle la vie, encore plus belle" de la première heure n'ont pas manqué de remarquer que Barbara buvait à nouveau de l'alcool. Lors d'une interview, Léa François s'est confié sur ce choix scénaristique.