Sibylle le Maire, fondatrice du club Landoy – 23/06

M ardi 23 juin, Stéphanie Coleau a reçu Sibylle le Maire, fondatrice du club Landoy, dans l'émission La Grande Interview sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.