"J’ai toujours pensé que Kubrick était un hypocrite" : il y a 23 ans, Tarantino balançait sans filtre sur ce film devenu un classique

E n bon cinéphile, Quentin Tarantino n'aime rien tant que décortiquer les films des cinéastes. Parmi eux, Stanley Kubrick, qu'il apprécie modérément. Comme "Orange mécanique", pour lequel il accuse le réalisateur d'être hypocrite sur son sujet...