« Je n’ai pas de conseil à donner à Maxime Saada » affirme Stéphane Sitbon-Gomez, numéro 2 de France Télévision

S téphane Sitbon-Gomez, directeur général adjoint de France Télé, a réagi à la tribune anti-Bolloré qui a suscité une vive réaction du patron de Canal+