Il n’y aura plus de bouteilles ni de gobelets aux ravitaillements du Marathon de Paris

C ’est une première mondiale : à partir de 2026, les participants du Marathon de Paris devront apporter leur propre contenant pour s’hydrater car il n’y aura plus de bouteilles ni de gobelets